Apr 18 2008
Le décompte est quasi terminé
Il y a une limite au bonheur qu’on peut tirer de son travail.
On est même d’autant plus heureux qu’on passe moins de temps au travail.
Scott Adams, Extrait de Le principe de Dilbert
Une petite citation du principe de Dilbert, parce que c’est mon évangile moderne. Elle s’est appliquée une fois de plus au travail. Il y a eut du bon et du mauvais comme partout. Je quitterai le travail dans quelques jours et pourquoi pas vous montrer une photos de ceux que j’ai fini par côtoyer chaque jour. Et comme je n’ai pas que dansé et photographié des vieilles pierres dans mon périple, j’ai aussi fréquenté des gens. Voici une petite photo de groupe avec ceux qui ont fini par tisser des liens avec moi depuis mon arrivé à Orange.
Dans l’ordre Woq, Henry, Francisco, Eric, Sabrina, Chang et Tony “les 2 poings”. Il y avait une trentaine d’employés dans les bureaux, mais ceux-ci me fréquentaient plus.
ça n’a pas toujours été facile travailler avec moi: “l’amerloc” . Je l’avoue, mais il y a quand même des sourires sur ces photos. Soit parce que je leur fait peur avec ma dégaine de Shrek et qu’ils sont content que je parte, soit pour leurs propres raisons personnelles. Ils retrouveront peut-être la quiétude qui était leur avant mon arrivé
Nouvellement greffé à l’équipe Woq est un peu mon remplaçant chez DCO Orange. Bonne chance vieux!
“Ma garde prétorian” (Henry et Eric)
Et Emile mon conseiller personnel Unix-Solaris. Je l’ai terrorisé depuis 6 mois avec des photos de l’hiver au Québec pour le faire travailler.
Voici Fred qui n’était pas sur la photo de groupe.
Et Fabrice “de Nice”, qui n’est pas de Nice, mais qui est bien sympathique.